L'Institut du Salarié

LICENCIEMENT ABUSIF: Christophe F. - Responsable SAV, 40 ans

Publié par L'Institut du Salarié | 23 mai 2018
UN LICENCIEMENT MONTE DE TOUTES PIÈCES

 

Marc nous contacte parce qu'à la suite d'un montage machiavélique, il a été licencié alors qu'il n'a commis aucune faute. Nous l'accompagnons pour se défendre, et constituer son dossier.

"Très affecté suite à mon licenciement abusif, dans la suite de celui de mon Directeur, j'ai décidé de faire appel à vos services. Je ne le regrette pas, bien au contraire, les personnes qui m'avaient recommandées à vous avaient raison.
vous avez été très professionnels pour m'aider à entreprendre les démarches nécessaires pour m'en sortir. (les courriers pour mon employeur et les méthodes à utiliser pour me défendre).

J'ai particulièrement apprécié votre disponibilité, même le weekend pour répondre à mes nombreuses questions. Ceci m' a permis même dans les moment difficiles de retrouver un peu de courage et le moral. Dans ces périodes là, on se sent seul et c'est formidable d'avoir une aide pour nous encourager et nous donner des conseils utiles.

Je ne manquerai pas de vous recommander si des amis ou collègues ont des problèmes. Vous m'avez permis de remonter la pente et de passer à d'autres projets professionnels. Merci encore pour votre travail très professionnel et efficace."


Partager l'article :

L'Institut du Salarié

Nos prestations

Thématiques

Mots clés

CDI Licenciement

Archives