L'Institut du Salarié

LICENCIEMENT : PIERRE D. - Directeur Financier Groupe, 43 ans, 8 ans d'ancienneté

Publié par L'Institut du Salarié | 29 avril 2018

UN POSTE VIDE DE SUBSTANCE ET UN LICENCIEMENT

Pierre nous décrit sa situation, depuis ses débuts chez son employeur jusqu’à son éviction. Nous étudions ensemble toutes les possibilités pour trouver avec lui des pistes de négociations concrètes et atteignables.

"L'Institut du Salarié m'a mis à disposition des outils efficaces et précis pour me permettre de contrer avec une extrême clarté l’argumentation de mon employeur, tout en me donnant les éléments factuels et les calculs pour me permettre de demander d'une façon structurée et efficace les indemnités et les autres montants que mon employeur avait oubliés ! Grâce à l'Institut du Salarié, qui m'a aidé à développer une stratégie efficace et rapide, j'ai pu redevenir maitre de mon destin et me dédier efficacement au développement de mon futur projet professionnel.

J’ai eu droit à toutes mes indemnités, et plus ! Entre temps j'ai fait plusieurs entretiens d'embauche avec un esprit plus serein et j'ai finalement eu la possibilité de choisir le poste qui me convenait le plus.

L'Institut du Salarié m'a aussi beaucoup aidé dans la négociation du contrat de travail avec mon nouvel employeur.

Merci beaucoup, j’écris ce message avec autant de plaisir que j’en ai eu pendant notre collaboration, c'est un service nouveau et unique qui n'existait pas et qui répond complètement aux nouvelles dynamiques du monde du travail ultra compétitif et parfois brutal."


Partager l'article :

L'Institut du Salarié

Nos prestations

Thématiques

Mots clés

Départ Fin de contrat Indemnités Licenciement

Archives