AccueilEspace SalariéOutils & calculateurs
gratuits
Espace Comité
d'entreprise
27


COMMENT NEGOCIER SON DEPART APRES UN BURN OUT

Paul T. - 50 ans - Directeur Artistique - 27 ans d'ancienneté

Après un sévère burn out, Paul souhaite négocier son départ de l'entreprise où il a fait toute sa carrière. Après un travail de préparation minutieux, Paul engage les négociations avec son entreprise. Outre la reconnaissance de sa souffrance, Paul obtient des indemnités proportionnelles à son préjudice, son ancienneté et sa rémunération.

Sophie, François, bien des bonjours,

Merci infiniment pour votre soutien et votre accompagnement. Le relais que vous avez établi et l'éclairage que vous m'en avez donné, en m'épargnant nombre d'arguties, sont des présents qui me touchent beaucoup. Toutes choses qui changent le cours d'une vie.

Resplendissez, car la mission que vous vous êtes donnée est noble et d'une utilité sans faille, et comme en plus vous l'accomplissez avec bonté et bienveillance, notre reconnaissance n'a pas de mots... sinon, avec tout mon respect, que vous êtes de sacrés Trupeurs* de turpitudes.

A bientôt.

*(Paul a créé un nouveau métier, celui de Trupeur. Il réinvente de nouveaux objets à partir de matériaux qu'il récupère, c'est la Transformation de la Récupération Utile et Poétique)

  Evolution de vos revenus, optimisation grâce à nos simulateurs, stockage de vos données professionnelles, et plus encore ...
  En savoir plus
   
 

 

Suivez l'actualité qui vous concerne ...

  En savoir plus
   
 

 

Nos clients vous parlent
de nous ...

  En savoir plus
 
   

 

Contact Presse

Alix DECROIX

decroix.alix@numericable.fr

 

  

 

 


Réseau social Facebook Réseau social Twitter Réseau social Google+ Réseau social Linkedin Réseau social Viadeo

 

© 2012 Institut du Salarié - conseil salarié lors d'une embauche, contrat de travail, licenciement...


Accueil
Mentions légales
CGV/CGU
Contact